Sur bambú

Caché entre les vergers d’avocats, mangues et bambou, Bambú offre tous ce que désire la voyageuse perspicace pour des vacances reposantes et paisibles, pour s’échapper de tout.
Les vues spectaculaires, l’intimité absolue, hébergement de qualité, à quelques minutes à pied d’un joli “pueblo blanco” et quelques minutes de route de diverses villes maritimes animées et typiques de l’Espagne.

Hébergement

L’hôtel Bambú dispose de sept studios indépendants doubles conçus à partir d’une ancienne ferme typiquement andalouse.

Il y a sept suites doubles et à deux lits, avec cuisine, qui partagent de grandes terrasses, beaucoup de coins tranquilles et ombragés et une jolie piscine. Bambú est le cadre parfait pour faire des nouvelles amies de partout – et malgré sa grandeur permet l’intimité complète. En fait, il y a beaucoup de chaises extérieures et l’une des suites a sa terrasse complètement privée – parfait pour les lunes de miel!

Bambú Lesbian Holiday Venue - enjoy a glass of cava and a fabulous view!

Activités

Nous fournissons également à Bambú une gamme d’activités et de divertissements tels que des massages, du yoga, des cours d’espagnol, des promenades guidées, des excursions dans les villes historiques et bien plus encore. Tous ces services sont fournis par des personnes qui vivent et travaillent dans les environs qui aiment venir à Bambú pour aider à améliorer votre expérience de vacances. Une écurie locale vous emmènera dans un trek de la campagne proche ou vous donnera des leçons d’équitation pour les cavalières inexpérimentées et expérimentées.

localisation

Bambú est également idéalement placé pour explorer cette belle région montagneuse de l’Andalousie rurale, une zone connue sous le nom Axarquia. À seulement 15 minutes de plusieurs villes côtières charmantes et animées, à 10 minutes de la ville mauresque de Velez-Malaga et au milieu de la campagne qui abrite de nombreux villages blancs pittoresques pour lesquels l’Andalousie est célèbre. Il y a un large choix de plages à proximité: les grandes plages de sable de Torre del Mar et Rincon de la Victoria, les jolies criques de Nerja, les plages tranquilles et non développées de Benajarafe et Almayate et les belles criques d’El Palo où les Malagueos échappent aux villes. Elégante et attrayante Malaga, le lieu de naissance de Picasso est à environ une demi-heure de route.

C’est vraiment la vraie Espagne, la vraie Andalousie, une destination de vacances culturelle fascinante, et à un million de miles du ghetto touristique qu’est la Costa del Sol. Pour las clientes qui aiment sortir et faire un peu de tourisme, nous vous recommandons de louer une voiture si vous le pouvez.

Cependant, si vous préférez ne pas conduire ou si vous ne conduisez pas, nous proposons un service de navette depuis l’aéroport et les transports en commun ou les taxis peuvent être utilisés pour explorer la région. En effet, certains clientes, celles qui recherchent une détente complète, aiment passer leurs vacances entières à Bambú. avec juste le shopping occasionnel ou soirée à Benamocarra. Les vélos de montagne peuvent également être loués à Torre del Mar pour se déplacer, soit pour la journée ou pour l’ensemble de vos vacances. Que vous souhaitiez passer des vacances relaxantes ou que vous préfériez quelque chose de plus actif physiquement ou culturellement, alors Bambú a tout ce qu’il vous faut.

Bambú, pour une expérience de voyages de qualité