pop-up Bambú in the english lakes

24 – 27 Janvier 2020

Pouvons-nous vous tenter avec un week-end exclusivement lesbien 5 * dans les lacs anglais dans un magnifique manoir fortifié du 15ème siècle?

bambú in the english lakes

bambú in the english lakes

Des feux de bois; mobilier antique de qualité; une courte promenade à un charmant pub de campagne; le Château de Greystoke de Tarzan; et le lac Ullswater à 15 minutes en voiture – sans parler de la compagnie des autres clientes Bambú – quoi de mieux?

Nous avons développé quelque chose de tout à fait unique avec Bambú – un environnement de vacances informel et amusant exclusivement réservé aux lesbiennes.

Chaque année, pour un long week-end en janvier, nous recréons l’expérience Bambú dans le magnifique ‘Lake District’ anglais.

L’inspiration pour un hiver «pop-up» Bambú au Royaume-Uni est venu de diverses choses.

Premièrement, beaucoup de personnes associent l’Espagne uniquement aux chauds mois d’été. Deuxièmement, Susanne et moi voulons passer plus de temps avec la famille et les amis au Royaume-Uni pendant notre période la plus calme de l’année. Mais en troisième lieu nous avons envie de rencontrer nos charmantes hôtes pendant l’hiver.

Nous avons cherché partout le lieu le lieu parfait. Nous voulions quelque chose de suffisamment grand mais pas trop grand. Quelque part nous pourrions prendre en charge dans son intégralité. Les feux de bois étaient ‘a must’. Les chambres en-suite pour tout le monde sont rares dans les maisons de campagne, les chaînes d’hôtels sont trop grandes, les hôtels privés sont soit trop petits, fermés pour l’hiver ou ne permettent pas les réservations de grands groupes.

Mais Blencowe Hall s’est avéré parfait. Il dispose de 10 chambres avec salle de bains et 2 autres qui partagent une salle de bains.

Le premier week-end pop-up en janvier 2014 au Blencowe Hall a été un grand succès – il a dépassé toutes nos attentes – 20 femmes, 6 couples et 8 voyageant seules, certaines partageant des chambres à lits jumeaux, ont passé un moment absolument fabuleux. Nous avons répété le long week-end chaque année depuis et maintenant nous avons changé de réservation pour 2020. Beaucoup de participantes ont assisté presque chaque année et ont réservé à nouveau pour le sixième. Pourquoi ne pas nous rejoindre pour ce fabuleux petit break qui devient rapidement une institution Bambú?

Blencowe Hall est proche de Penrith à Cumbria. Vous pouvez conduire ou vous pouvez prendre le train à Penrith et ensuite prendre un taxi. Probablement plusieuses personnes arriveront dans le même train, auquel cas les taxis peuvent être partagés. Si vous venez de l’extérieur du Royaume-Uni, les aéroports les plus proches sont Manchester, Glasgow et Newcastle, le trajet dure environ 1h30. Manchester est probablement le meilleur car il y a une gare à l’aéroport sur la ligne directe à Penrith.

Les invitées arrivent vendredi après-midi / soir. Il y aura un buffet le vendredi soir, une soirée dans le pub Greystoke local, le Boot & Shoe le samedi et un dîner formel de 4 plats le dimanche soir. Invariablement, il y a un peu de danse après avoir dîné et le billard / billard en bas est aussi un tirage populaire.

Nous nous séparons généralement et faisons des choses différentes pendant la journée – habituellement un groupe part pour une randonnée suivie d’un thé à la crème ou d’un déjeuner au pub tandis que d’autres explorent certains des charmants villages du Lake District. Une année, quelques invités ont profité d’un après-midi de soins thermaux dans un hôtel local. D’autres choisissent de rester et de profiter du cadre unique et du confort de la salle. Cette année, nous avons eu droit à des lectures de Tarot et quelques-uns d’entre nous ont apprécié un jeu de poker très sérieux!

Le Blencowe Hall est ‘self-catering’ pour que les clientes puissent se servir au petit déjeuner et au déjeuner – nous fournirons du lait, du pain, du beurre, de la confiture, du thé, du café etc. pour le petit déjeuner mais vous pouvez apporter ou acheter localement quelques provisions pour le déjeuner et les collations.

Coût: £ 430 par chambre plus environ £ 50 par personne pour les événements du vendredi soir et du dimanche soir. Clientes à fournir leurs propres boissons. Le coût du repas Boot & Shoe à payer localement.

Si vous êtes intéressée à réserver ce séjour, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous ou par courriel à [email protected]