Sólo bambú

Chaque mois, d’avril à octobre, Bambú organise une semaine de vacances pour les célibataires lesbiennes.

Solo travellers

Nous recevons de nombreuses demandes de la part de femmes désireuses de voyager seules pour partager leurs expériences de vacances et se faire de nouvelles amies pendant leurs vacances. Il est compréhensible que beaucoup de ces femmes ne veuillent pas porter chance et risquent d’être la seule personne qui reste seule à Bambú, avec tout le monde en couple et en train de faire leur propre truc.

Ainsi, la solution évidente à cela a été de désigner certaines semaines de l’année pour les voyageuses solitaires lesbiennes. – nos vacances lesbiennes Sólo Bambú.

Ces semaines ont tellement de succès qu’elles sont devenues une caractéristique du calendrier Bambú. Sólo Bambú n’est pas une question de datation, bien que si une nouvelle histoire d’amour est allumée, c’est un bonus supplémentaire – et plusieurs nouvelles relations ont en effet été déclenchées chez Sólo Bambú. Ces semaines concernent principalement un groupe de femmes désireuses de passer des vacances relaxantes et amusantes en compagnie d’autres femmes partageant les mêmes idées. Cliquez ici pour voir quelques témoignages de Sólo Bambú – qui peuvent tous aussi être consultés sur TripAdvisor.

Bambú Lesbian Singles Holidays - Bambú quiet north terrace

solo travellers

Bambú Lesbian Singles Holidays - relax in the pool

Voici les dates des vacances Sólo Bambú pour la période à venir. Nous vous recommandons de réserver votre suite plus tôt car ces semaines peuvent être réservées rapidement.

20 – 27 Avril 2019
18 – 25 Mai 2019
15 – 22 Juin 2019
27 Juillet  – 3 Août 2019
17 – 24 Août 2019
21 – 28 Septembre 2019

Celles qui souhaitent rester plus d’une semaine, ou qui souhaitent profiter de vol en semaine moins chers peuvent ajouter des jours ou des semaines supplémentaires de chaque côté de ces dates, sous réserve de disponibilité.

Un rabais de 5% sur nos tarifs publiés s’appliquera pour une occupation simple des suites. Les célibataires voyageant avec des amies peuvent bien sûr aussi se joindre à nous pour nos semaines de voyageuses solo. Nous avons juste une suite twin.

S’il vous plaît noter que parfois les couples peuvent également rester à Bambú pendant nos vacances en solo, mais nous ferons tous les efforts pour s’assurer que la majorité des chambres seront occupées par des femmes voyageant seules.

Si vous êtes intéressées pour vous joindre à nous pour l’une de nos semaines de vacances pour célibataires Sólo Bambú, veuillez vous renseigner en utilisant ce formulaire ou nous envoyer un courriel à [email protected] Nous attendons avec impatience d’avoir de vos nouvelles.

Prêt à réserver votre séjour?