Beaux STUDIOS de BAMBÚ

Les sept suites de Bambú sont meublées d’un style “le contemporain connaît le rustique!”. Elles son très espagnoles, chics, fraîches et confortables. Le premier hébergement lesbien en Europe!
Chaque suite a une cuisine bien équipée, une salle de bain privée, une porte d’entrée qui donne sur les terrasses communes, et chacune a ses places assises extérieures. Certaines des suites sont doubles, les autres ont deux lits. Nous proposons trois catégories de suites: standard, supérieure et «Maroma». Toutes offrent un niveau de confort et d’équipements de haute qualité. Cependant, les suites supérieures sont plus spacieuses et notre suite Maroma a sa propre grande terrasse privée pour un niveau supplémentaire d’intimité.
Bambú Lesbian Hotel - Twin superior suite

Beaux STUDIOS de BAMBÚ

Bambú Lesbian Hotel - our Maroma suite
Toutes les suites du Bambú sont équipées de la climatisation, ce que beaucoup de femmes considèrent comme essentiel pendant les mois d’été. Cependant, parce que certaines clientes préfèrent utiliser un ventilateur et parce que ce n’est pas nécessaire si les nuits sont fraîches, aircon est disponible en option supplémentaire pour toutes les invitées.

Naturellement les serviettes et la literie sont fournies. Les suites sont nettoyées chaque semaine – ainsi vous pouvez jouir de votre suite en privé et librement, et vous sentir comme chez vous.

Un paquet de choses essentielles est fourni à l’arrivée pour toutes les clientes. On peut obtenir des provisions supplémentaires dans les magasins de Benamocarra, le village d’à côté, ou dans les divers grands supermarchés de Vélez-Málaga, à 5 minutes de route. Peut-être vous preférez faire la cuisine pendant votre séjour ou vous pouvez jouir des restaurants excellents dans les villes d’à côté et les villages régionaux.

Être en auto-restauration signifie que las clientes sont en contrôle de leur propre budgets et manger dans les restaurants locaux est très bon marché. Beaucoup de nos clientes sont surprises par le peu qu’elles dépensent pendant leurs vacances à Bambú!

Pour un hébergement de lesbiennes de qualité, Bambú offre le meilleur!

Pour l’hébergement de lesbiennes, Bambú est le choix parfait

Toutes les suites se trouvent au rez-de-chaussée, sauf Maroma, à laquelle on accède par un escalier extérieur. Maroma a aussi une grande terrasse privée, complètement isolée – ainsi elle est la retraite romantique idéale!

Les terrasses sont bien équipées de chaises longues et de barbecues. La pièce maîtresse des terrasses est un bar avec sa grande table artisanale commune, assez grande pour placer toutes las 14 clientes si le groupe est très sociable!

Les jardins, avec des bananiers, des yukkas, des mangues et de nombreux arbustes à fleurs donnent à Bambú une atmosphère vraiment tropicale – on a parfois l’impression d’être en Asie du Sud-Est, plutôt qu’en Europe.

Nous avons également un service haut débit sans fil gratuit, donc, joie des joies, vous pouvez toujours travailler pendant vos vacances ou regarder des films!

Un petit aperçu

Imaginez-vous profiter de l’environnement ouvert, amical et magnifique de Bambú!

Un petit aperçu

Imaginez-vous profiter de l’environnement ouvert, amical et magnifique de Bambú!

Prêtes à réserver votre séjour?