Hiver @ Bambú
Longs Séjours

Novembre – Mars
L’hiver est la période la plus calme de l’année à Bambú. Bien que l’hiver soit souvent absolument magnifique, avec jour après jour un soleil radieux, il semble que peu de gens veulent prendre de courtes vacances à cette période de l’année. Bambú aimerait donc accueillir ceux qui veulent rester plus longtemps … à des tarifs très réduits, bien sûr.

Nous entendons particulièrement la période allant de la mi-novembre à la mi-mars.

Donc, si vous êtes intéressée à rester à Bambú pendant l’hiver pour une longue durée – 1, 2, 3 ou 4 mois entre la mi-novembre et la mi-mars, alors envoyez-nous un courriel ou téléphonez-nous pour discuter de vos besoins.

Bambú est situé dans le coin de l’Espagne qui a le climat le plus ensoleillé et le plus sec de toute l’Europe continentale et bénéficie d’hivers doux avec beaucoup de beau temps chaud et ensoleillé (habituellement!). Les vues sont sublimes, la lumière est claire, la culture locale fascinante. Bambú est un endroit agréable pour passer l’hiver, surtout pour échapper à l’Europe du Nord!

Parfait pour les écrivaines, pour les artistes, pour les promeneuses, pour celles qui veulent juste un peu de temps, et pour celles qui souhaitent explorer cette belle et fascinante partie du monde d’une manière tranquille. De plus, pour des raisons personnelles, Susanne et moi souhaitons faire la navette entre l’Espagne et le Royaume-Uni entre décembre et mars, donc des locations à long terme pourraient vraiment marcher pour nous! En effet, si vous êtes intéressée à rester pour toute la période de novembre à mars, je suis sûre que nous pouvons parvenir à un arrangement mutuellement avantageux très attrayant. Vous devrez cependant utiliser une voiture si vous restez à Bambú pour une longue période pendant l’hiver.

Bambú vacances lesbiennes

Bambú vacances lesbiennes