Un beau coin d’Espagne

Bambú Lesbian Spain - the lovely coastal town of Nerja

Situé à seulement 1km du ‘pueblo blanco’ ou village blanc charmant de Benamocarra, Bambú est situé parmi des hectares d’avocats et de mangues. La route de campagne qui mène à Bambú est cachée par le bambou, et le centre est ainsi nommé. Notre voisin le plus près se trouve à une distance de ½km, ce qui garantit d’une intimité totale.

La ville locale de Benamocarra est un endroit agréable et convivial pour explorer et déguster la nourriture et les boissons de ses nombreux bars à tapas … et la promenade de 20 minutes entre le village et Bambú, bien que sur une route de campagne non éclairée, est agréable et sécuritaire.

Bambú Lesbian Spain - the local white village of Iznate
Il y a beaucoup d’activités dans les environs. À seulement 10 minutes se trouve la ville maritime de Torre del Mar, et suivant la côte vous arrivez à Rincón de la Victoria. Torre et Rincón offrent les promenades merveilleuses, avec les innombrables restaurants au bord de la mer, appréciés par tous les habitants de la ville, jeunes et vieux, dans la soirée. À Torre del Mar il y a aussi un parc aquatique, un centre commercial superbe qui comprend une piste de bowling, un cinéma, un hypermarché et une variété de magasins de mode. Nerja, une cité balnéaire favorite des touristes britanniques, est à 20 minutes de route – ici se trouvent aussi des grottes sensationnelles. Tout près il y a aussi les “pueblos blancos” de Frijiliana et Competa, et le beau Lac de Viñuela.
Bambú Lesbian Spain - Albaicin district of Granada
Toutefois, si vous préférez la vie urbaine, la grande ville de Malaga est à seulement 30 minutes de route. C’est une ville fabuleuse et pleine de vie, célèbre pour sa vie nocturne et ses bars de tapas – diversement comparable à Barcelone, mais célèbre pour Picasso au lieu de Gaudí, et visité, incroyablement, par bien moins de touristes.

Pour celles qui préfèrent explorer plus loin, le site du patrimoine mondial de Grenade, L l’Alhambra est à seulement 90 minutes de route du Bambú.

Les deux autres villes andalouses magnifiques, Cordoba et Sevilla sont situées un peu plus loin – mais toujours accessibles en voiture ou en train express.

Bambú Lesbian Spain - the Mezquita of Cordoba

Chacune de ces villes est délicieusement belle, et de grande importance dans le contexte de l’histoire, l’art, la religion et la culture européens.

Voici l’Espagne authentique – pas le ghetto touristique de la Côte du Soleil – appréciez la culture, le paysage, le temps et la langue!

Bambú: la meilleure façon d’explorer Espagne

Bambú: la meilleure façon d’explorer Espagne

Prêtes à réserver votre séjour?