Un beau coin d’Espagne

La ville locale de Benamocarra est un endroit agréable et convivial pour explorer et déguster la nourriture et les boissons de ses nombreux bars à tapas … et la promenade de 20 minutes entre le village et Bambú, bien que sur une route de campagne non éclairée, est agréable et sécuritaire.
Bambú est un lieu de vacances idéal et est parfait pour explorer l’Espagne lesbienne.


Toutefois, si vous préférez la vie urbaine, la grande ville de Malaga est à seulement 30 minutes de route. C’est une ville fabuleuse et pleine de vie, célèbre pour sa vie nocturne et ses bars de tapas – diversement comparable à Barcelone, mais célèbre pour Picasso au lieu de Gaudí, et visité, incroyablement, par bien moins de touristes.
Pour celles qui préfèrent explorer plus loin, le site du patrimoine mondial de Grenade, L l’Alhambra est à seulement 90 minutes de route du Bambú.
Les deux autres villes andalouses magnifiques, Cordoba et Sevilla sont situées un peu plus loin – mais toujours accessibles en voiture ou en train express.

Voici l’Espagne authentique – pas le ghetto touristique de la Côte du Soleil – appréciez la culture, le paysage, le temps et la langue!
Bambú est la meilleure façon d’explorer l’ Espagne lesbienne.